La publicité c’est pas si fastoche que ça…

Non nous n’avons pas désertés, nous ne sommes pas loin mais nous croulons sous le travail et donc le manque de temps!

Mais hier soir, j’ai pensé à vous, j’ai eu un petit déclic en voyant la nouvelle publicité pour Castorama. Je me suis tout de suite dit, il faut que je fasse un article dessus, il faut que je partage mon indignation! Parce que vraiment là… Chapeau l’artiste!

Après « Chez Casto, y’a tout s’qui faut, outils et puis matériaux! » ou encore « Déco, Brico, Bati, Jardin, Castorama! » maintenant on a le droit à « Castorama, c’est Castoche! ».
Véridique, ils ont osé.

Je vous laisse juger par vous même :

Bon, le début de la vidéo est sympa avec les pas doués dans lesquels certains se reconnaîtront mais la fin gâche un peu tout. On se demande bien où Publicis est allé cherché ça. Un fond de tiroir qu’ils n’arrivaient pas à ouvrir depuis 20 ans?

Malgré tout, même si le côté sympa « je me rapproche du consommateur » s’efface complètement derrière ce nouveau slogan, il faut avouer une chose, c’est que c’est Castoche à se rappeler!

(ok, je sors…)

par La Critiqueuse

5 Responses to La publicité c’est pas si fastoche que ça…

  1. Ce sont surtout les services d’urgence qui vont râler… Plus de mauvais bricoleurs équipés de perceuses, de tournevis, de ponceuses, c’est recrudescence de consultations annoncées, trou de la Sécu multiplié, démultiplication des handicapés et mutilés.
    Je ne me ferai pas avoir personnellement, je me sais bricolo-défaillant. Hors de question de rentrer dans ce magasin. C’est comme signer mon arrêt de mort. Je suis encore jeune. Je préfère que le joint du robinet de la salle de bains continue à fuir.

    • La Critiqueuse dit :

      En même temps, c’est vrai que quand on regarde la nana faire ses courses on voit déjà que c’est pas si Castoche que ça vu qu’elle fait tout tomber!

  2. Boubette dit :

    trés bon article, heureusement je ne vais souvent chez casto…

  3. jozzy-online dit :

    ce que je cherchais, merci

  4. Gladys dit :

    tu ne connais pas : « dans le bus on valibus  » ?

Laisser un commentaire

