Photoshop CS5, again.

En continuité de l’article précédent, je vous ai déniché en surfant d’autres news sur de futurs outils pour Photoshop CS5… Et j’ai découvert le Patchmatch!


Mais qu’est ce que le Patchmatch me demanderez-vous, et vous avez raison de poser cette question petits curieux que vous êtes, et je vais vous répondre.

Le Patchmatch permet de réaliser de la retouche mais surtout de la reconstruction d’image. Et oui. La grande classe. De la feignantise aussi. Un petit peu.

Malgré tout, il ne faut pas non plus trop rêver, il y a quelques ratés. Quand on enlève un bonhomme d’une image, ça ne peut pas être parfait derrière.
Le soucis est donc que l’on perd en qualité à chaque retouche.

Pourtant, le résultat est quand même assez conséquent, il faut bien l’avouer.
Et d’ailleurs, je vais vous laissez juger par vous-même…

Et parce que je vous aime bien, aujourd’hui je vous ai réservé 2 petits bonus! Rien que ça, 2!

Le premier est une petite vidéo d’essai de l’application Photoshop sur l’Iphone. Pourquoi cette vidéo? Parce que nous ne sommes pas assez chanceux et que malgré un prix ultra attractif (soit une gratuité totale), l’application n’est téléchargeable que sur l’Applestore US! Snif. Mais allez, on peut quand même espérer qu’elle arrivera bientôt par chez nous!

Et le deuxième bonus (mon préféré) est une photo d’une interface utilisateur. Mais pas n’importe quelle interface, celle-ci est réelle. Bon d’accord, ça n’est pas très clair, vous comprendrez mieux avec les images qui suivent:

par La Critiqueuse

One Response to Photoshop CS5, again.

  1. inandoutblog dit :

    l’App pour iphone est récupérable sur itunes US via quelques manip'(création de compte US, fausse adresse américaine…).
    Quelle config pour faire tourner CS 5 ? un quadri coeur ?
    J’adore LE bonus, je tripe sur les gens fou à ce point.

Laisser un commentaire

