Photoshop CS5, déjà quelques news…

Attention les yeux, on nous délivre déjà quelques infos sur les nouveaux outils qui seront présents dans Photoshop CS5.
Ne vous emballez pas, il n’y a pas encore de date de sortie de prévue mais en attendant, voilà de quoi patienter…

Le premier outil présenté serait apparemment une évolution du pinceau (ou brush) comme on peut le voir sur les deux premières images ci-dessous.
Les deux images suivantes nous montre ce que donne l’utilisation d’un brush à partir d’une photo.

Les trois dernières photos (et pas des moindres) nous présente un tout nouvel outil. En effet, à l’aide de marqueurs positionnés par nos soins, il nous sera désormais possible de modifier une photo avec un effet très réaliste. Pour ma part, j’ai été réellement bluffée!

Je vous laisse juger par vous même avec cette vidéo…

Merci à Wisibility pour avoir reléguer cette info!

par La Critiqueuse

6 Responses to Photoshop CS5, déjà quelques news…

  1. Heeeeeeeennnnn la honte, le grand patron qui laisse un commentaire pour faire une réflexion à son auteur ! C’est quoi la bulle tout à droite du premier visuel ???? 🙂

  2. lacritiqueuse dit :

    le nouveau logo de photoshop!

  3. Heu … c’est laid :s

  4. Je viens d’ailleurs enfin de lire l’article jusqu’au bout : tu as été réellement bluffée !!!! Tu comprend pourquoi je t’ai appelée directement quand j’ai vu cette vidéo ! 😀

  5. […] CS5, again. En continuité de l’article précédent, je vous ai déniché en surfant d’autres news sur de futurs outils pour Photoshop CS5… […]

  6. Graphis dit :

    Vivement le 12 avril! Je réalise des vidéos de formation sur photoshop gratuites.
    http://www.graphistudio.be
    graphis

Laisser un commentaire

