Dexter early cuts

Fan de Dexter réjouissez vous !

Dexter_early-cuts_01

Notre cher détective le jour / tueur en série la nuit, j’ai nommé DEXTER MORGAN, débarque sur nos écrans d’ordinateur !

Les premières aventures et l’initiation du sérial killer nous seront contées dans une web série d’animation à partir du 25 Octobre (autant dire que ce jour là, nous serons connectés !).

Rendez-vous le 25 octobre sur le site officiel de Showtime pour le lancement de Dexter: early cuts !

En attendant, découvrez le teaser de Dexter: early cuts en cliquant ici !

par HappyGraphiste

One Response to Dexter early cuts

  1. inandoutblog dit :

    OMG je vais interdire à mes patients de souffrir ce jour là, je ne pourrai pas décoller de mon écran…

Laisser un commentaire

