T’as la banane?

Rien qu’au nom, je rigole…

Très cher tous, voici une information importante à ne pas négliger pour les jours/mois suivants.

Le retour de la banane Yeaaaaah !

banane de l'ancien temp

Rafraîchissons-nous la mémoire.
Je ne parle pas de la banane dans les cheveux de notre cher Elvis, mais de la banane que votre maman vous attachait autour de la taille.
Cet objet avec une fermeture éclair, avec une poche principale et pour les plus chanceux d’autres plus petites poches.

Pour l’anecdote, je n’aimais pas les bananes, en plus je portais les corporates avec un gros logo dessus (France Télévision, le Tour de France…).
Pire! Ma voisine viens de m’avouer qu’elle avait une banane en forme de Koala (et on s’étonne que certaines personnes soient instables arrivées à l’âge adulte !)

Bref, dans la mode, je ne vous l’apprend pas, on recycle…
Les Converses par exemple, il y a encore quelques années, c’était un peu la honte, et pour 10 Francs (1€50) nous en avions une paire…

Voici un exemple d’un Converse de 1987

Converse 1987et une Converse des années 1990 :

converse1990

On peux voir qu’au niveau design, en 20 ans celle-ci n’ont pas beaucoup changées…  Hormis le prix….

Bref revenons au sujet principal : La Banane !

American Appareil sort sa banane :

Banane American Appareil

Remarquons que la banane se porte désormais sur le coté, (cela peut donc favoriser les vols), et le design est assez épuré. Je note aussi un aspect pratique lorsque l’on sort danser, cette pochette reste assez discrète, ce qui ne l’empêche pas d’avoir (sur cette photo particulièrement), un côté sexy !

Burberry a aussi sorti sa banane pour la collection 2009/2010.

Alors tous à vos porte-monnaie, achetez une banane tant que ce n’est pas encore trop cher, et lançons la mode plus tôt que prévu !
Pour ceux qui n’y croient pas trop, regarder autour de vous, la veste en jean était de retour cette année… Dois-je vous rappeler qu’il y a encore 3 ans c’était hasbeen?

Maintenant, je vais faire une réclamation ! A quand le retour de Waïkiki ? : Waïkiki

Oui parce que moi, j’ai encore tout un stock dans mon armoire ^^

par BarreauDeChaise

One Response to T’as la banane?

  1. […] T’as la banane? […]

Laisser un commentaire

