Pas de fausses notes chez Beko!

Bien que peu connue en France, Beko figure parmi les 10 premières marques d’électroménager domestique en Europe et début 2009, elle a été partenaire de l’émission de télé la Nouvelle Star.


Bizarrement, au détour de quelques sites j’ai trouvé une campagne de partenariat entre la marque et l’émission mais notre cher Google n’a rien pu m’apprendre de plus.
Les seules infos trouvées concernent l’ancienne campagne de Beko mais rien concernant un partenariat. Peut-on en conclure que cette campagne sera celle utilisée pour la saison 2010 de la Nouvelle Star?

Un concept original qui rapproche la musique et les performances de l’électroménager proposé par la marque.
Quelques références à de grands artistes comme Daft Punk avec Harder Better Faster Stronger, Cyndi Lauper avec Girls Just Want To Have Fun ou encore les Sex Pistols avec God Save the Queen.

L’ancienne campagne a été réalisée par BDDP & Fils (qui a récemment réalisé la publicité télé pour la télévision numérique en France) qui ont donc peut être aussi réalisé celle-ci aussi mais aucune information n’est présente sur le site.

Le mystère reste entier…
(ou alors, je ne sais vraiment pas utiliser Google!!!)

par La Critiqueuse

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :