Lesieur se met au papier peint.

Pour mettre en avant ses produits, Lesieur s’est lancé dans un nouveau concept qui fait un peu papier peint de cuisine mais qui fonctionne quand même pas mal.

La marque occupera nos petits écrans jusqu’au 11 octobre, avec pas moins de six spots différents. Elle s’affichera en même temps en 4 x 3, sur les bus et le mobilier urbain. La campagne se poursuivra jusqu’à fin novembre en presse magazine ce qui représente en tout, 360 millions de contacts en TV, 960 millions en affichage et 50 millions en presse.

Par la même occasion, Lesieur change de signature avec « Sublimez vos envies » (« Magnifies every flavour » en anglais) et les emballages de sauces et condiments s’habilleront même aux couleurs de la campagne à partir du mois de décembre!

Pour réaliser sa campagne, Lesieur n’a pas hésité à lui attribuer un budget d’environ 10 millions d’euros, le choix de la grande chaine privée TF1 pour la diffusion de ses spots, ainsi que l’agence de publicité « Fred & Farid » qui est très à la mode en ce moment.

La marque réussi ainsi le tour de main de recréer une cohésion entre ses différents produits étant donné qu’il existait une communication différente pour chaque huile et que l’on n’entendait pas parlé des sauces.

par La Critiqueuse

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