Le RER C prend en compte l’avis des passagers !

Et oui grande nouvelle, Christian Cochet, directeur du réseau délégué du réseau Transilien et Olivier Devaux, directeur de la ligne C annoncent : « c’est important de prendre en compte les attentes des usagers. »
Super, pour une fois qu’on va vous écouter, vous, utilisateurs de cette rame sordide ! Alors que voulez vous ? Plus de rapidité, de lumière, de place, de sourires, de grèves (pour avoir une bonne raison d’arriver en retard au travail) ?

Vous pouvez vous brosser !
A l’occasion des 30 ans de la ligne, le seul de votre avis qui sera pris en compte sera votre vote pour … (tadaam) le nouveau design des sièges !
D’un seul coup, on se sent vachement écouté en tant que voyageur, youpi, mes trajets dans le RER C, c’est sûr, ne seront plus jamais les même (hum).
En effet, l’intérieur des trains sera entièrement rénové à partir de 2010. Vous pouvez donc choisir entre trois designs en votant sur le site dédié : www.transilien-30ans-lignec.com.
On peut découvrir dans les trois vidéos que de l’information sera affichée grâce à la vidéo embarquée (quelle avancée technologique) !

Je vous laisse donc aller voter pour les trois designs proposés : (inutile de cliquer sur l’image pour voter, c’est ici que ça se passe.)

SNCF_RER_C_VOTE

par HappyGraphiste

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :