Audi se met au rubik’s cube.

Une des dernières campagnes télé du moment à ne pas manquer est sans nul doute celle de l’Audi A4 2.0 TDI e qui est la petite dernière en date. Revendiquant une plus faible émission de CO2, un système Stop&Start et une récupération d’énergie au freinage (et oui, je comprends ce que je dis =D), elle se veut plus écologique d’où le petit « e ».

Mais assez parler de mécanique, place à l’art.
Rien que pour vos beaux yeux je suis allée faire un tour sur les sites des différents intervenants, dont celui de l’agence de pub allemande (je vous laisse deviner la langue du site) qui n’est autre que Kempertrautmann Gmbh (mais si, c’est prononçable). On lui doit donc la publicité de l’Audi Quattro:

Audi Quattro

Ainsi qu’une autre sur le « clean diesel » que je vous invite à aller regarder sur le site d’Audi.

Audi Clean Diesel
Au passage, je n’ai pu éviter le site de l’agence en charge de l’animation et des effets visuels soit Digital Domain à qui l’on doit aussi la très jolie publicité pour les téléviseurs LG:

LG Téléviseurs
Avant de terminer, quelques mots sur la publicité de l’Audi A4 2.0 TDI e. Le principe du Rubik’s Cube a permis de transformer un simple assemblage d’une Audi en une oeuvre d’art. De plus, il faut savoir que chaque pièce a été modélisée numériquement et l’assemblage a été scrupuleusement respecté pour être le même que celui qu’on trouverait dans une usine!

Et enfin, pour finir et pour le plaisir des yeux, LA publicité en question:

Audi A4 2.0 TDI e

Bon visionnage!

par La Critiqueuse

2 Responses to Audi se met au rubik’s cube.

  1. Je dois dire que la qualité de cet article surpasse presque tout les autres 😀
    Il faut dire que cette publicité est vraiment pas mal réussi, et il est intéressant de savoir la réflexion et le soucis du détail qui se cache derrière ! 😀

  2. lacritiqueuse dit :

    Rho, tu vas me faire rougir! ^^ »

Répondre à lacritiqueuse Annuler la réponse.