La vidéo Buzz du moment

Et voici la vidéo buzz du moment : Sam Tsui en collaboration avec le jeune Kurt Hugo, nous rendent un hommage à Michael Jackson avec ce fabuleux medley interprété par cette chorale composée d’une seule et même personne (ou presque !).

Cliquez sur l’image ci-dessous pour découvrir cette vidéo.

Sam Tsui Kurt Hugo Michael Jackson

Myspace de Sam Tsui
Mysapce de Kurt Hugo

3 Responses to La vidéo Buzz du moment

  1. Fanny dit :

    Excellent!
    En fait y’a effectivement un seul mec qui chante et un beatboxer (si ça s’appelle bien comme ça, j’ai un doute) et franchement, quand ils sont entrés au début, je me suis dit « tiens, des triplés! ah ouais nan là y’en a trop, ça doit être le même mec » =D
    La meuf qui comprend rien…

  2. phoenix2009 dit :

    Loooool ! Moi pareil hier j’avais pas tilté 😀 mais après c’est clair que c’est trop bon 😀

  3. Fanny dit :

    au passage, je suis devenue fan de la série college musical, qu’ils font aussi! le truc bien kitch mais au moins ça améliore mon anglais =D

Laisser un commentaire

