Ma carte bleue et moi …

Qu’elle soit votre meilleure amie ou votre pire ennemie, votre carte bancaire ne coupera pas à la mode de la customisation !


Et oui aujourd’hui grâce à Creative Card Design et, en faisant dépenser à votre plate demoiselle 5 euros, vous pourrez commander un sticker pour faire de votre carte bancaire une nouvelle femme, prête à être débitée … (voyez ou non le jeu de mot ;-)).
Je n’ai pas encore trouvé qui / quoi / comment était fait le graphisme des cartes bancaires, mais, j’ai pu dénicher quelques campagnes presse que vous trouverez ci-dessous et que vous connaissez déjà surement.

presse_carte_bancaire_03presse_carte_bancaire_01presse_carte_bancaire_02

De plus, j’ai pu dénicher cette info : une carte bancaire d’une nouvelle génération avait fait l’objet d’étude il y a deux ans pour Vista. Cette carte permettait l’accès direct aux infos du compte par une connexion à la banque. Une carte tactile et à reconnaissance d’empreinte digitale, contenant aussi les informations biométriques d’usage. Ce projet semble avoir était abandonné !
Mais comme la carte est plutôt jolie et design, je vous la présente ci-dessous !

future_carte_bancaire_02future_carte_bancaire_01

Laisser un commentaire

