La Parisienne.

Non ! Ne vous y méprenez pas, la parisienne n’est pas un type de femme qui vivent un style de vie particulier dans notre belle capitale, la parisienne est une course de femmes se déroulant à Paris, sous l’insigne de la solidarité et de la bonne humeur !

La ParisienneLa course est particulière et regroupe différentes catégories de participantes à travers divers challenges : Copines / Mères + filles / Grands- mères + Petites Filles / Entreprises. De plus la distance à parcourir reste accessible à toutes : 6 km pour une course conviviale dans les rues de Paris.
De plus, la course s’est associée à la lutte contre le cancer du sein avec l’opération 1€ = un ruban qui consiste à glisser 1 euro ou plus dans une urne en échange d’un ruban que les participantes peuvent nouer autour de leur poignet ou sur leur dossard à l’occasion de la course et des entraînements.
En 2009, cette opération a permis de récolter 5 065,47€ durant les 3 journées de l’événement (11-12 & 13 septembre 2009).

LA_PARISIENNE_02LA_PARISIENNE_03LA_PARISIENNE_04

Voilà donc un évènement sportif comme on les aime, ou la compétition est relégué au second rang, ou chacun relève le défi de la bonne humeur et de la convivialité au service d’une cause honorable !
Vive La Parisienne et vous pouvez être sures que l’année prochaine, je prend ma mère et ma sœur sous le bras et je les fait courir ce marathon d’anges pétillants !

Pour en savoir plus sur la manifestation, rendez-vous sur le site officiel !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :