Le Baby Boom de Renault !

En ce moment, le plus important dispositif d’affichage jamais mis en place par un annonceur en France nous est proposé par : Renault !

renault_babyboom_kids

La campagne (qui nous donne le sourire) présente les frimousses de nombreux petits bambins aux diverses origines. Cette campagne conçue par Publicis Dialog par l’utilisation de figures jeunes « évoque la nouveauté et, de fait, d’autres items associés, comme l’innovation technologique, la modernité (…) les modèles de la marque sont personnifiés par de vrais noms pour établir un parallèle avec la famille. » (Pascal Acquaviva, directeur de l’agence)
Mon petit préféré à moi est l’adorable petit Kangoo !

renault_babyboom_cars

renault_babyboom_kids_DET

renault_babyboom_cars_DET


Découvrir les offres
et la vidéo sur la page d’accueil du site Renault.

Un bon coup de jeunesse pour l’image de l’écurie qui est malheureusement en train de se prendre un bon revers médiatique face aux déclarations accablantes de Nelson Piquet Jr (article ici)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :